NOS PAGES

lundi 1 août 2011

Notre présentation

Je m'appelle Callann et je suis né le 15 avril 2011, me voila en photo :




Et moi je me nomme Ficelle, je serais né le 1er septembre 2010 et me voila aussi en photo :




4 commentaires:

  1. Il sont trop mignons!!! Callann a l'air bien espiègle!

    RépondreSupprimer
  2. Belle article + 5 si tu veut voir un blog simpa je monte un blog BD voila l'adresse a bientôt http://le-gad.boosterblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Adorables tes 2 animaux, j'ai moi-même une femelle westie de 6 ans, les westies sont des chiens qui ont du caractère, qui sont super intelligents et qui ne donnent que des joies tout au long des années.
    Donne un petit coup d'oeil à mon blog (ma chienne n'y figure pas)
    http://lamamie.boosterblog.com
    +5=+5 merci

    RépondreSupprimer
  4. martine normand11 août 2011 à 20:23

    Coucou ils sont mignons tous les 2 et sont amis!! les Westies s'adaptent a toutes les situations!!avec de la perséverance
    le petit Callann est rigolo avec ses petites oreilles

    RépondreSupprimer